EarthQuaker Devices	AFTERNEATH V3 broc music Agrandir l'image

EarthQuaker Devices AFTERNEATH V3

EQDAFTEV3EU

Neuf

Bienvenue à votre nouvelle Afterneath, la reverb d’un autre monde améliorée par EarthQuaker Devices. L’Afterneath sonne comme son look, un sorcier qui jaillit d’une grotte imaginaire et paré au combat. Vous êtes le sorcier, ou la sorcière, et la grotte est le signal de votre instrument, vaste, expansif et magique. Vous voulez entrer ? Alors lancez votre dé à 20 faces !

Plus de détails

Produit actuellement disponible sur commande

259,00 € TTC

En savoir plus

Les positions supérieures de Drag rapprocheront les lignes de délai pour un effet plus typé reverb. Avec le Drag vers la gauche les lignes de délai s’éloignent pour un effet de délai typé ping-pong.

Le Drag peut être contrôlé en CV ou par une pédale d’expression grâce à l’entrée EXP sur le côté et selon 9 modes différents sélectionnés grâce au réglage Mode. Ces modes sont : non-quantifié, non-quantifié avec variation, volt/octave non-quantifié, gamme chromatique, gamme majeure, gamme mineure, gamme pentatonique, octaves & quintes et octaves. Ces modes changent radicalement la manière dont Drag fonctionne, surtout en utilisant un CV ou une pédale d’expression.

Reflect altère la profondeur de la grotte et aussi la régénération de la reverb. Ceci agit comme un réglage de feedback et ira jusqu’à l’auto-oscillation s’il est lancé par un utilisateur de niveau supérieur. Augmentez-le pour obtenir plus d’écho.

Enfin, Mix altère l’équilibre alchimique entre le signal en entrée et l’effet. L’Afterneath ne coupe jamais le signal d’origine mais elle réduit le niveau du signal en entrée au fur et à mesure que vous augmentez ce réglage.

L’Afterneath possède un chemin audio tout analogique, un chemin de délai tout numérique, un bypass avec buffer avec la technologie Flex-Switch et des trails en option. Chaque Afterneath est fabriquée par un mélange de robots et d’humains dans la grotte d’Akron en Ohio aux Etats-Unis.

Modes
Le réglage Mode change la manière dont le réglage Drag fonctionne et le couleur de la LED indique le mode sélectionné.
1) Non-quantifié : réponse douce et non-quantifiée sur toute l’étendue d’opération.
2) Non-quantifié avec variation : réponse douce et non-quantifiée sur toute l’étendue d’opération mais avec une variation musicale pareille au réglage varispeed d’un délai à bande vintage anglais. Le Drag se décalera derrière les changements de réglage ou de CV, puis rattrapera rapidement le décalage.
3) Volt/octave non-quantifié : doux et non-quantifié mais fait pour s’aligner avec la courbe 1v/octave pour permettre la modulation mélodique de l’audio dans le buffer ou le contrôle de la fréquence d’auto-oscillation tel un oscillateur contrôlé par voltage.
4) Gamme chromatique : quantification 1v/octave à la gamme chromatique.
5) Gamme majeure : quantification 1v/octave à la gamme majeure.
6) Gamme mineure : quantification 1v/octave à la gamme mineure.
7) Gamme pentatonique : quantification 1v/octave à la gamme pentatonique.
8) Octaves & quintes : quantification 1v/octave pour omettre tout sauf les octaves et les quintes.
9) Octaves : quantification 1v/octave pour omettre tout sauf les octaves.

 Réglages

Length, diffuse, dampen, reflect, drag, mix, mode.

30 autres produits dans la même catégorie :